jeudi 7 avril 2011

Le viral du marketing internet

C'est votre promotion qui se transmet d’une personne à une autre.

Tout dépend en particulier de la fréquence de transmission appliquée que le succès d'une telle technique s'avère réalisable. On indexe entièrement le coefficient de croissance sur le volume de transmission de part et d'autre.

Prenons un exemple: Par le biais de vos connaissances, qui à leur tour transmettent votre message à leurs connaissances et ainsi de suite. Ce système génère une explosion de trafic considérable qui surpasse l'entendement humain.

On trouve une grosse quantité d'internautes sur la toile en chasse des articles bien conçus. Il suffit de les découvrir et ensuite soumettre du contenu sur divers supports, tels que les magazines, les sites d'articles de contenu gratuit, les annuaires, etc... ceci va se viralyser magiquement.

A partir du moment qu'on publie un article bien ficelé, ça donne de la crédibilité dans un business en se faisant passer pour un expert dans votre domaine. Les visiteurs seront dans ce cas amenés à s'y intéresser pour découvrir vos produits en profondeur et pourquoi pas satisfaire leurs attentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire