En tant que telle, la crise économique est une mauvaise chose pour vous et moi, mais, à y regarder de plus près, elle offre de nouvelles possibilités.
En effet, si nous raisonnons simplement, nous sommes tous d'une manière ou d'une autre des consommateurs.
D'un côté, il y a des vendeurs commerçants, indépendants, entrepreneurs qui sont eux même des consommateurs.
De l'autre côté, il y a les acheteurs, les clients, c'est à dire vous et moi.
L'un comme l'autre nous voulons obtenir le meilleur prix pour une marchandise ou un service mis en vente.
La solution est simple et évidente.
Aujourd'hui, plus personne ne conteste la puissance d'information et de possibilités d'Internet.
Ceux qui réfutent cet état de fait commettent une lourde erreur.
Internet permet donc maintenant de trouver des parades à cette crise économique qui ronge notre pouvoir d'achat à vous et à moi.
Le milliardaire américain Waren Buffet a cité un jour devant un parterre d'hommes d'affaire:
- Ne vous posez pas la question :" Comment vendre plus " ?
- Mais demandez vous plutôt :" Pourquoi les clients achètent . Là est la clef de la réussite".
Aujourd'hui la réponse est claire et limpide.
Les clients achètent si, le prix est le meilleur qu'ils peuvent trouver.
Et c'est là que Internet entre dans notre quotidien grâce aux Bons de réduction.
De la manière la plus simple et facile qui soit.
Le vendeur accepte d'accorder une remise, une réduction sur son prix initial, et l'acheteur se voit offrir un rabais, un moindre prix.
Les deux parties ont ainsi trouvé un terrain d'entente acceptable et satisfaisant.
C'est ce que permet l'utilisation des " Bons de réduction ".
La solution est donc évidente et sensée pour tout le monde.
Et, quelle que soit la profession du vendeur, il a toujours la possibilité d'offrir une ristourne ou remise sur un produit ou service avec les " Bons de réduction ".
http://www.eurobons.net
A propos de l'auteur :
Jacques Henn.
Infopreneur Internet.
Copywriter freelance.
http://www.eurobons.net
eurobons@basefreedom.be
En effet, si nous raisonnons simplement, nous sommes tous d'une manière ou d'une autre des consommateurs.
D'un côté, il y a des vendeurs commerçants, indépendants, entrepreneurs qui sont eux même des consommateurs.
De l'autre côté, il y a les acheteurs, les clients, c'est à dire vous et moi.
L'un comme l'autre nous voulons obtenir le meilleur prix pour une marchandise ou un service mis en vente.
La solution est simple et évidente.
Aujourd'hui, plus personne ne conteste la puissance d'information et de possibilités d'Internet.
Ceux qui réfutent cet état de fait commettent une lourde erreur.
Internet permet donc maintenant de trouver des parades à cette crise économique qui ronge notre pouvoir d'achat à vous et à moi.
Le milliardaire américain Waren Buffet a cité un jour devant un parterre d'hommes d'affaire:
- Ne vous posez pas la question :" Comment vendre plus " ?
- Mais demandez vous plutôt :" Pourquoi les clients achètent . Là est la clef de la réussite".
Aujourd'hui la réponse est claire et limpide.
Les clients achètent si, le prix est le meilleur qu'ils peuvent trouver.
Et c'est là que Internet entre dans notre quotidien grâce aux Bons de réduction.
De la manière la plus simple et facile qui soit.
Le vendeur accepte d'accorder une remise, une réduction sur son prix initial, et l'acheteur se voit offrir un rabais, un moindre prix.
Les deux parties ont ainsi trouvé un terrain d'entente acceptable et satisfaisant.
C'est ce que permet l'utilisation des " Bons de réduction ".
La solution est donc évidente et sensée pour tout le monde.
Et, quelle que soit la profession du vendeur, il a toujours la possibilité d'offrir une ristourne ou remise sur un produit ou service avec les " Bons de réduction ".
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A propos de l'auteur :
Jacques Henn.
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Copywriter freelance.
http://www.eurobons.net
eurobons@basefreedom.be
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