dimanche 8 février 2009

LE DEVELOPPEMENT DURABLE

Notion de Développement Durable


Progressivement, la notion de développement durable fait son chemin dans les mentalités des consommateurs. Ainsi, près des deux tiers des Français seraient d'accord avec le fait de privilégier les marques qui ont une véritable éthique. De leur côté, les entreprises, poussées par les réglementations, se sont déjà engagées dans cette voie. Les acteurs du e-Commerce font désormais apparaître l'argument écologique au niveau de l'éco-conception, de la vente et de la communication de produits répondant aux standards du développement durable.

Plus en Affaires



Réussite d’1 campagne



La personnalisation permet d'obtenir un document final qui s'adresse directement au client concerné, avec un contenu et un graphisme particulièrement ciblés. Afin de répondre aux objectifs d'une campagne de marketing relationnel, plusieurs étapes sont nécessaires. Qu'il s'agisse de fidélisation ou de prospection, elles conditionnent la réussite du projet. Tour d'horizon des méthodes à appliquer.



Joseph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire