mardi 27 janvier 2009

Ce qui est des Affaires électroniques

Qu'en est-il des Affaires électroniques ?

Beaucoup confondent la différence entre le commerce électronique et les affaires électroniques. Le commerce électronique, B2C, ou le commerce électronique font allusion aux ventes en ligne. D'autre part, les Affaires Électroniques ou le commerce électronique font allusion à plus que la juste vente en ligne.
Les affaires électroniques consistent à utiliser des technologies Internet, telles que le courrier électronique simple, les solutions bancaires en ligne, les sites Internet et les applications plus sophistiquées telles que CRM du Web (la Direction de Rapport de Client) les Solutions, la direction d'inventaire du Web.
Le but important d'Affaires électroniques est d'augmenter des ventes, les affaires , la productivité, les processus d'affaires carénés et les prix de diminution.


Les affaires électroniques, que signifient-elles vraiment ?

La définition la plus fondamentale d'affaires électroniques est simplement cela : en utilisant Internet pour communiquer avec les clients, les partenaires et les fournisseurs. Mais le terme implique aussi la transformation de processus d'affaires existants pour les rendre plus efficaces.
Pour se livrer aux affaires électroniques, les compagnies ont besoin d'être capables d'ouvrir des données dans leurs systèmes informatiques de dos-fin, donc ils peuvent partager des renseignements et conduire des transactions électroniques avec les clients, les partenaires et les fournisseurs via Internet. Et pour certaines compagnies, se livrant aux affaires électroniques veut dire d'adopter la nouvelle vente aux enchères de modèles d'affaires permise du web des marchandises en trop, en vendant des produits directement aux consommateurs, ou en participant aux coopératives en ligne d'achat avec leurs concurrents. Sans un doute, en entreprenant un effort d'affaires électroniques exige autant pensant à la stratégie d'affaires qu'elle fait de la technologie.


Les Avantages d'Affaires électroniques

L’Internet et les technologies rattachées peuvent changer la façon de développer et de conduire les processus d'affaires. Ils peuvent diversifier vos canaux du marketing et, finalement, vous aider à augmenter votre revenu d'affaires.
L’Internet est un terrain de jeu pour les petites entreprises. C'est-à-dire, il permet aux opérateurs de petites entreprises de rivaliser sur le fondement égal avec de plus grandes entreprises dans la même industrie.
Par Internet, votre petite entreprise peut distribuer des renseignements en ligne à une audience globale, immédiatement, avec peu des frais de poche. Cela signifie que vous atteindrez plus de clients ou clients dans une période plus courte. Il vous donne la capacité de communiquer avec vos clients de nouvelles façons, en mettant le pouvoir dans les mains de l'acheteur, en donnant à vos clients plus de choix qu'ils n’avaient jamais auparavant.

Et finalement, Internet vous donne, vous le vendeur, la capacité de ne pas sans hésiter d’évaluer votre pratique commerciale en ligne et les modifier au vol pour garantir qu'ils rencontrent les besoins de vos clients/clientes potentiels.

Bref, vous pouvez utiliser Internet : pour recueillir des renseignements d'affaires essentiels rattachés à vos clients et concurrents. Internet est un outil de recherche de valeur et, comme un moyen d'expression d'information, accessible sans hésiter. Sa capacité d'admettre que vous pour rester compétitif dans votre industrie ne devriez pas être sous-estimés.
Même si vous ne considérez pas de vente en ligne, en ayant un site Internet qui promeut vos affaires, fournit des renseignements de contact et expose votre proposition de valeur unique – c'est-à-dire la collection unique d'avantages attribués à votre produit ou service qui donne de la valeur pour vos clients augmenteront simplement votre portée et valeur dans la place du marché et le rendront plus facile pour vos clients potentiels à vous trouver.


Moyens de communication par excellence

Les communications de courrier électronique, le site Internet FAQs et auto-responders sont des exemples de simples et le prix les techniques électroniques efficaces qui peuvent aider à améliorer des communications entre vous et vos clients/clients. Ils améliorent la productivité et réduisent des prix. Simplement en carénant des communications en utilisant des technologies Internet, vous pouvez améliorer votre productivité d'affaires. Et, les prix de la poche peuvent être réduits plus loin en exécutant sans hésiter updatable (les mises à jour) le site Internet, au lieu du matériel imprimé qui a une durée de conservation courte, pour retransmettre des renseignements pertinents à votre base de clients.
Pour ceux qui considèrent la réalisation du saut à e-Commerce, en vendant en ligne peut baisser vos prix d'organisation francs et prix opérationnels, augmenter votre portée à une place du marché globale et vous permettre d'être "ouverts" 24 heures par jour, 7 jours par semaine. De plus, il peut vous permettre d'automatiser votre traitement de commandes et l'ordre pistant des capacités, pour développer les catalogues en ligne moins chers et actualiser votre produit énumère au vol.

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