samedi 24 janvier 2009

Le résumé de l'Impact du e-Commerce sur le Travail de Bureau

L'utilisation d'Internet pour les buts d'affaires a déjà un impact profond sur le plus grand groupe du métier non-directorial dans la main-d'oeuvre - les ouvriers de soutien de bureau.
La pratique du e-Commerce change l'utilisation d'employés de bureau d'outils, où ils travaillent, qui ils sont employés par et leurs rapports avec les clients, les clients, les fournisseurs, les directeurs et les collègues.
Les employés de bureau ont tendance à être quittés de la visualisation publique de l'environnement de travail. Le rapport est destiné pour reconcentrer le dessin émergeant du e-Commerce pour que les employés de bureau soient complètement en vue et répondent à une assez longue tradition de sous-évaluer leur contribution.
Les ouvriers de soutien de bureau seront des participants significatifs aux environnements de travail du e-commerce et ils ont besoin de développer des connaissances rattachées et une nouvelle jugeote de marché du travail.

Les Processus de Travail commencent juste à changer.
Pendant que certains individus sont sur le point de se lancer dans le e-Commerce, n’ayant pas encore beaucoup de profondeur d'expérience avec l'implémentation et les processus de travail les associés, les instantanés studys de lieu de travail pourvoyant en personnel suggèrent que pendant que beaucoup de lieux de travail ont maintenant des pages Web, la plupart ne sont pas des sites interactifs et parmi ceux qui le sont, très peu les digèrent avec peu de lucidité.

Les pertes d’emplois nettes ne sont pas prévues immédiatement, particulièrement pendant la phase de croissance économique générale et la construction du e-Commerce et l'infrastructure administrative
Cependant, l'accessibilité et le prix d'applications du e-Commerce commencent à le rendre possible pour une large gamme de lieux de travail à diriger des réductions administratives significatives। À un point futur, si on voit que ces réductions sont économiquement nécessaires, ils seront plus faciles que jamais auparavant pour accomplir la distribution des travaux de soutien, il peut y avoir moins de changements dans ceux qui fabriquent et fournissent des groupes qui ont développé des systèmes d'Échange de données informatisées tout au long des années 1990·

Joseph

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