dimanche 25 janvier 2009

La Prospection (suite de l'Article du 21 Janvier 2009)

*En quoi consiste La Prospection ?

La Prospection
est comme «L'acte de regarder en avant dans le temps ou de l'avenir». Elle a également été utilisée pendant plusieurs années dans le domaine des études prospectives, définies comme «l'activité de détermination hâte [c'est-à-dire dans l'avenir], afin de créer des vues et / ou des images de l'avenir".
Dans une certaine mesure, les gens peuvent déterminer ce qu'ils considèrent comme probable ou souhaitable à l'aide de méthodes qualitatives et quantitatives. En regardant une multitude de possibilités, une heure se rapproche le plus de façonner l'avenir, plutôt que de prédire. Façonner l'avenir de substitution commence par établir un certain nombre de scénarios.
La mise en place de scénarios se déroule comme un processus à plusieurs étapes. Une de ces étapes comporte l'étude des tendances. Une tendance persiste à long terme: Elle touche de nombreux groupes de la société, se développe lentement et semble avoir un fondement. En revanche, une mode fonctionne à court terme; montre les caprices de la mode, affecte particulièrement les groupes sociaux et se propage rapidement, mais superficiellement.

Beaucoup de prospectivistes prévus au courant des années 1950 le tourisme spatial d'ici à l'an 2000, mais pas les possibilités de l'informatique omniprésente, bon marché des ordinateurs alors que les marxistes des attentes de l’utopie n'a pas à se matérialiser, à ce jour.
D'autre part, de nombreuses prévisions ont représenté l'avenir avec un certain degré de précision. Les futuristes présentent souvent de multiples scénarios qui permettent d'envisager ce que leur public "mais" se produire au lieu de simplement "prédire l'avenir". Ils affirment que la compréhension des scénarios possibles aide les individus et les organisations de préparer, avec souplesse.

Beaucoup d’entreprises utilisent les futuristes dans le cadre de leur stratégie de gestion des risques pour horizon et analyse des questions émergentes, et d'identifier les jokers- faible probabilité, l'impact potentiellement élevé de risques. Tous les succès et les échecs des entreprises, Le FUTURING s'engage dans une certaine mesure; par exemple, dans la recherche et le développement, l'innovation et la recherche de marché, d'anticiper le comportement concurrent et ainsi de suite.

*La Prospection dans le e-Commerce:

La Prospection se déroule comprend plusieurs facettes:
Des fiches « apporteur d’affaires » remplies par des personnes en recherche de devis et d’information sur votre offre.
Les demandes de devis sont formulées par téléphone ou Internet selon un questionnaire métier adapté. Chaque demande de devis est contrôlée, qualifiée et validée par le centre de relations clients.
Les prospects remplissent un questionnaire complet pour être contactés par vos services commerciaux

Comment externaliser sa prospection ?


Les contacts sont distribués en live vers une ou plusieurs adresses mail ou site web (attribution selon vos souhaits par secteur géographique, code Web, code postal ou d’autres critères).
Un apporteur d’affaires fonctionne à partir d'un système exclusif lié à un maillage personnalisé avec des milliers de sites partenaires et les plus grands moteurs de recherche mondiaux.
Des fiches « apporteur d’affaires » remplies par des personnes en recherche de devis et d’information sur l’offre. Les prospects remplissent un questionnaire complet pour être contactés par les services commerciaux.

L’efficacité doit être rapide : 5 à 10 jours pour l’étude, le développement et la mise en œuvre des outils personnalisés.
Assurer la rentabilité: si les contacts livrés sont exploités rapidement par les chargés de clientèle.
Les clients réalisent: 15 à 35 ventes pour 100 contacts achetés (chiffres variables selon le secteur d’activité)
Les commerciaux, déchargés des tâches de prospection et de relationnel, sont dynamisés. Ils pourront se consacrer à leur tâche principale : vendre…et dépasser les objectifs !

Des contacts sur mesure:


L'excellence des produits et services sera respectée par l'exigence de l’action :
Filtrage informatique et manuel, contrôle et vérification des données, examen approfondi de la concordance offre/demande.
Apporter un soin particulier au traitement des demandes pour garantir un service irréprochable.

Réussir sa Prospection:


La qualification des besoins d’un marché est un art au même titre que la vente. Une Prospection bien étoffée apporte des résultats sur le fait de conquérir de nouveaux clients, sécuriser son développement, alimenter sa force de vente en opportunités qualifiées, avoir une longueur d’avance sur les attentes de son marché dues à l’investissement।

Joseph

http://url-ok.com/637f45

http://url-ok.com/66d24a

http://tinyurl.com/8nnpa7

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