jeudi 29 janvier 2009

Comment éviter la mauvaise conception d’un site du e-Commerce

Fondement


Ne pas être dupé en pensant que tout ce que vous devez faire des affaires en ligne est un bon site web. Avant de dépenser vos économies en développement vie, un beau site avec une charge des graphiques, des boutons de danse, des salles de causerie, et des photos de belles femmes, est-ce que le concepteur de votre site Web vous a dit comment attirer les utilisateurs vers un site.

Attirer les utilisateurs ne signifie pas la vente de vos produits ou services

Un choc pour beaucoup de nouveaux entrants sur le commerce électronique est la dure réalité que d'un site web ne fait pas de l'argent. C’est un outil de communication pour atteindre les utilisateurs de l'Internet. Par conséquent, la réussite d'un e-Commerce ne repose pas sur un site Web, mais plutôt sur le modèle d'affaires, car il s'agit d'une entreprise. Pensez-y, ce qui conduit à un véritable marché des achats sur le coin d'une rue: la peinture, le mobilier, la belle fille de vente, ou comment le magasin fait des affaires ? Il est comment le magasin qui fait des affaires ? Entrer dans un magasin, soit à taquiner une jolie fille de vente, ou admirer les meubles ne résulte pas en vente s’il n' y a pas de bons produits et des travailleurs. Peut-être, le manque de service à la clientèle.

L'expérience, ça compte

La plupart des web-développeurs junior, frais de l'université sont prompts à libérer leurs compétences en matière de programmation avec les derniers outils de conception web. Waoh, le site est magnifique! La vraie question est combien êtes-vous fait du e-Commerce ? Le e-Commerce est un investissement comme l'immobilier, les entreprises de taxi, etc… Vous êtes là parce que vous voulez faire de l'argent. En d'autres termes, elle doit avoir un retour sur investissement (ROI), et une période de récupération, car la technologie outdates est assez facile.


Votre site ne fait pas beau faire de l'argent par ce qu’elle est destinée à attirer

L'intention n’est ni de faire de l'argent au départ. Un bon site de commerce électronique est une combinaison d'analyses minutieuses e-Commerce par un expert, par une bonne programmation Web Developer, contenu d’un excellent Communicator Web, stratégie de marketing agressive par un site Web de commercialisation et la maintenance active par un gestionnaire de contenu Web. Ne jetez pas un ajustement encore si vous n'avez pas le capital à investir sur ces précités, overpriced professionnels. Dans la plupart des cas, une personne ou deux peut avoir une combinaison des compétences ci-dessus. Si vous êtes une petite entreprise avec un petit budget un endroit où vous pouvez trouver à très faible coût des consultants pour les analyses, la conception et de gestion de contenu est à polostore.

Utilisez un Consultant e-Commerce

Si vous voulez démarrer un e-Commerce, vous devez consulter un Consultant e-Commerce plutôt que d'un développeur Web. Les deux ne sont pas les mêmes. Un bon conseil e-Commerce a normalement un diplôme en systèmes d'information de gestion, MBA, ou de marketing, et de plusieurs années d'expérience dans une industrie spécifique. S’il comprend non seulement la technologie mais aussi les tendances du marché. Prenons, par exemple dans le domaine médical, il existe des pédiatres spécialisés dans la médecine des enfants, des gynécologues spécialisés sur les femmes enceintes, les dermatologues pour la peau, un optométriste pour les yeux, etc… Votre visite à un médecin commence par un diagnostic, ou peut-être une visite de laboratoire. Qui détermine le type de médecin, vous verrez. Si vous êtes malade, vous irez consulter un médecin plutôt qu’un infirmier pour obtenir un traitement, pensez-vous? Qu'est-ce qui vous fait penser le e-Commerce? Est-ce différent? C'est le travail d'un consultant e-Commerce de recommander des solutions à vos besoins, y compris le type de site web développeur a besoin de développer pour vous.

Votre recherche de produits et de Public visé

Un site Web qui fournit des informations sur une société est différent d'un site de rencontre qui rend les gens-match, les deux sont différents d'un site web d'informations. Public joue un rôle important dans le développement du site Web. Qui est votre public? Le marché en ligne est segmenté en plusieurs catégories. Par exemple, un site sérieux ciblage d'esprit des professionnels de la finance est très différent d'un site qui cible les jeunes et les adolescents. Considérant que l'adolescent typique peut être fasciné par un site très animé avec une musique de fond et des photos de célébrités, un analyste financier whos partage une cabine avec un autre fonctionnaire qui souhaite renouveler son abonnement à un magazine financier pendant les heures de bureau, on ne pas réaliser des animations, des pop-ups , et la musique de fond vraiment drôle. Jetez un oeil au site Web ciblant les jeunes. Il utilise des images de célébrités pour attirer et soutenir les jeunes. Jetez un oeil à une petite entreprise qui vend des produits italiens. Il utilise des recettes et des plats italiens. Donc, ce sont des Véhicules d'informations pour attirer son public cible.

Les Graphiques

Avant de charger votre site Web avec des graphiques lourds gardez à l'esprit que tout le monde n'a pas le luxe de la DSL à large bande ou Internet à haute vitesse. Beaucoup d'utilisateurs web sont toujours coincés avec de simples connexions. Les téléchargements de graphiques peuvent être une épine dans la chair pour les utilisateurs dial-up.

Besoin pressant

Si vous pensez que le commerce électronique est tellement facile que même une grotte, l'homme peut le faire, alors pourquoi vous avez besoin d'un Consultant e-Commerce ? Eh bien, la prochaine fois que vous voulez repeindre votre voiture, ne tentez pas l'embauche d'un peintre en bâtiment au lieu de celui en carrosserie.

Joseph

http://url-ok.com/221ffc

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