Le e-Commerce a pour but d’intégrer la publicité, d’automatiser les processus métier et
de fournir une vue complète des opérations courantes.
Comment atteindre l'excellence opérationnelle ?
La publicité, dans le e-Commerce, peut avoir parfois pour principe de susciter ou de renforcer des sentiments de sympathie pour une Marque, avec l’espoir que les personnes de la cible visée auront tendance à réagir en s’intéressant aux produits de cette Marque, pour ensuite adhérer au sein de ce réseau. C’est sur ce principe que se fondent, par exemple, les campagnes des Boutiques en lignes dans le cadre du e-Commerce.
Le plus mystérieux de l’action de la publicité, dans le e-Commerce, et pourtant le plus apprécié et le plus utilisé par les Marketers eux-mêmes, consiste à associer une Marque des attributs imaginaires, des symboles valorisants ou encore des rêves ou des émotions agréables qui, par un processus mental irrationnel et généralement inconsciente d’identification, la rendront désirable aux yeux des Prospects. C’est par exemple ce qu’a fait AmiDil en associant sa marque à Rolution.com
Joseph
http://url-ok.com/6f894d
http://url-ok.com/221fc
http://www.amidil.com/?ref=1898
http://url-ok.com/6f894d
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire